Point de corde

Tout commence par quelques posts d’un passionné sur Instagram. Un coup de kick plus tard, le compte de ce motard démarre sans prévenir. Avocat de métier, il décide de lancer une marque de streetwear version Aix en Provence. Le vent dans le casque, le soleil en reflet dans le réservoir, le sunset rider par excellence. Voici nos réflexions sur le sujet.


Rendez-vous au festival Wheels and Waves à Biarritz pour découvrir la collection 2025

Identité

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Territoire de marque

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Impression

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Social Media

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Streetwear

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Identité 〰️ Territoire de marque 〰️ Impression 〰️ Social Media 〰️ Streetwear 〰️

Version 1

Un logo tout droit inspiré par Oxbow dans les années 90. Un bleu marin, des éclats d’eau, une moto avec une ligne d’horizon dessiné par un cadre droit.

POINT DE CORDE, c’est un terme de pilotage moto pour la trajectoire idéale lors d’un virage. Point et corde sont aussi deux mots dans l’univers du textile.

Version 2 _

Un orange orageux, un jaune lumineux. Une déclinaison de couleur autour du sunset. Les lignes rappellent la sinuosité des routes. Un logo en héritage au circuit des années 90.

Version 3

La typographie adopte les courbes de la route. L’iconographie aux couleurs chaudes vient nourrir l’esprit sunset rider.

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